Journée interprofessionnelle régionale des Communautés professionnelles territoriales de santé en Aura-5 novembre

Les CPTS, une synergie à co-construire

Les URPS de la région Auvergne Rhône Alpes représentent les libéraux de la région et soutiennent la mise en place des CPTS. Elles vous proposent aujourd’hui une journée régionale à la fois pour échanger, interpeller, et proposer des solutions ensemble, afin de faciliter la co-construction de cette synergie. La crise Covid 19 a été un révélateur et accélérateur de la nécessité d’un exercice pluriprofessionnel en synergie. Les Communautés professionnelles territoriales de santé en Auvergne-Rhône-Alpes ont pris part aux actions répondant à la demande des différents acteurs de terrain avec une expertise territoriale indéniable. Des libéraux réunis en groupe projet de CPTS se sont mobilisés pendant cette crise. Ils ont mis en place différentes actions propres à leur territoire et devraient formaliser rapidement cet exercice en commun par la création d’une CPTS leur apportant plus de visibilité et de moyens.

Participation gratuite, inscription obligatoire. Pour vous inscrire et participer à la journée, c’est ici : https://sphinxdeclic.com/d/s/5ulitd

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

05 Nov 2020

Heure

9 h 00 min - 17 h 30 min

Lieu

l’URPS Médecins libéraux
20 rue Barrier, 69006 Lyon.
Code QR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.