Moi(s) Sans Tabac dans le Cantal

Pour la cinquième année consécutive, Santé Publique France lance la campagne #Moissanstabac en France. L’IRAAT est ambassadeur de l’opération pour le département du Cantal en partenariat avec l’IREPS.
L’objectif principal du #MoisSansTabac est d’augmenter la proportion de fumeurs s’engageant dans une tentative d’arrêt ; un fumeur ayant cinq fois plus de chances d’arrêter définitivement après 28 jours d’arrêt.

Conformément aux engagements pris auprès de Santé Publique France pour le déploiement de l’opération Mois sans Tabac 2020 dans le département du Cantal, voici l’agenda des différentes formations proposées aux professionnels de santé par l’IRAAT pour vous aider à l’accompagnement de fumeurs dans l’arrêt du tabac pendant le mois de novembre 2020.

La participation est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires

Le site partenaires Moi(s) sans tabac est désormais ouvert, pour les commandes des outils Moi(s) sans Tabac : https://partenaires-mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

03 Nov 2020

Heure

9 h 00 min - 17 h 00 min

Lieu

Salle 3, Maison des Associations
15100 SAINT-FLOUR
Code QR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.