Skip to main content

Source ARS Auvergne Rhone-Alpes du 23/10/20

courrier destiné aux Établissements de santé autorisés à la médecine, à la chirurgie et/ou aux soins de suite et de réadaptation sur le territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes

 

Objet: mobilisation maximale et augmentation des capacités d’accueil des établissements de santé de la région Auvergne ­ Rhône-Alpes dans le contexte d’aggravation de la crise.

 

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

 

L’aggravation de la circulation virale du Sars-Cov-2 en région Auvergne-Rhône-Alpes impacte plus fortement chaque jour l’offre de soins, tant les services d’hospitalisation conventionnelle que ceux de réanimation, avec désormais un risque majeur de saturation à court terme, à périmètre constant.

Après une déprogrammation progressive d’ores et déjà engagée dans une grande partie de la région, il convient aujourd’hui de prévenir cette saturation en augmentant rapidement à la fois les capacités lire la suite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.