Source : ARS Auvergne Rhone-Alpes

Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral modificatif affichant la liste de crèches accueillant des enfants des personnels prioritaires du département du Rhône.

Les personnels concernés sont les suivants :

 À tous les personnels des établissements de santé,
 Aux personnels des établissements sociaux et médico-sociaux travaillant en EHPAD et AHPA, établissements pour personne handicapées, services d’aide à domicile, services infirmiers d’aide à domicile, lits d’accueil médicalisés et lits halte soins santé, nouveaux centres d’hébergement pour sans-abris malades du coronavirus
et établissements d’accueil du jeune enfant maintenus ouverts.
– Aux professionnels de santé libéraux : médecins, sages-femmes, infirmières, ambulanciers, pharmaciens et biologistes.
– Aux personnels de crèche chargés d’accueillir en urgence les enfants des soignants.
– Aux services de l’Etat chargés de la gestion de l’épidémie au ministère des Solidarités et de la Santé, en Agences régionales de santé et dans les préfectures.

Chaque parent concerné peut contacter directement la crèche qui lui semble la plus adaptée à son besoin en termes de proximité ou peut faire remonter son besoin directement sur le site https://www.monenfant.fr/ pour qu’il soit orienté dans les meilleurs délais.

 

Arrêté préfectoral

FICHE COVID Garde d’enfant

Communiqué de Presse Dubos_Covid_19

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.